L'Equipe du Fonds Mondial

Le Fonds Mondial pour les Femmes est dirigé par un groupe de 16 membres du conseil d’administration qui, reflètent la diversité du monde et apportent collectivement une forte expérience dans la philanthropie, les affaires internationaux et le droit de l’homme. La majorité des membres du conseil d’administration sont originaires des pays à l’extérieur des États-Unis et ont servi comme membre de notre réseau des bénéficiaires ainsi que notre conseil consultatif.

Staff08-final.jpgLe personnel du Fonds Mondial sont d’origines des toutes régions du monde. Le Fonds Mondial pour les Femmes consiste d’un personnel professionnel qui est multi national et multi-ethnique, composé de 54 femmes et hommes. Les travaux du Fonds Mondial sont apportés par trois équipes: Programmation et Evaluation; Développement et Communication; enfin Finances et Administration.

Le Conseil Consultatif est une ressource de valeur inestimable dans le Fonds Mondial pour les Femmes. Les membres du conseil fournissent l’expertise dans les domaines de qualification des subventionnés, l’évaluation, la collecte des fonds, la communication et le développement organisationnelle. Les conseillers servent durant trois ans dans une capacité volontaire et sont nommés dans leurs postes respectifs par les membres du personnel du Fonds Mondial.